Les aventuriers d'Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Natsu-Sanguinaire_igneel Mer 2 Mar - 19:17

Salut je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans, Je joue à Dofus depuis environ 2012 ( avec beaucoup d’arrêt ^^ ).
J'ai jouer sur de très nombreux serveur notamment Agride, Vill Smiss, Rykke Errel, etc ... j'ai jouer énomément de personnage dont mon préférer était le mon bon vieux Féca 200 fau/air sur Vill Smiss, je suis nouveau dans la guilde et je connais pas encore tout le monde mais pour la plus part ils sont sympas et pleins d'entrains et notre fameux meneur est toujours très sérieux travailleurs et prends le temps de nous connaitre.
A mon avis on ne recherche pas la puissance ni la gloire mais juste l'humour et le bonne entente ( après tout c'est bien le but d'un mmorpg non ? Smile ) voilà j'ai fini d'écrire ma petite présentation personnelle et je vous souhaite a tous de venir dans notre guilde "allumer" l'ambiance x).

P.S : ne dites pas au meneur que son Emblème est moche. :p ( rire ).

Natsu-Sanguinaire_igneel

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Natsu-Sanguinaire_igneel Mer 2 Mar - 19:43

Natsu-Sanguinaire_igneel a écrit:Salut je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans, Je joue à Dofus depuis environ 2012 ( avec beaucoup d’arrêt ^^ ).
J'ai jouer sur de très nombreux serveur notamment Agride, Vill Smiss, Rykke Errel, etc ... j'ai jouer énormément de personnage dont mon préférer était le mon bon vieux Féca 200 feu/air sur Vill Smiss, je suis nouveau dans la guilde et je connais pas encore tout le monde mais la plus part sont sympas et pleins d'entrains et notre fameux meneur est toujours très sérieux travailleurs et prends le temps de nous connaitre.

Je fait du taekowondo, un art martiaux avant d'être un sport de combat, j'ai commencer à le pratiquer avec des amis de mon école, bon je suis encore ceinture blanche ( première année ) mais j'aime vraiment et je vous y conseil si vous voulez pratiquer un sport qui developpera votre physique mais aussi vous rendra plus sur de vous x). En parlant de mes amis qui sont dans mon école qui n'est autre qu'une école de débile mentale ( évidement je parle pas des élèves xD ) . j'habite en Belgique mais je suis Français et oui on a pas tous le plaisir de pouvoir rester dans notre beau pays ( je dis pas que la Belgique est nulle ).

A mon avis on ne recherche pas la puissance ni la gloire mais juste l'humour et le bonne entente ( après tout c'est bien le but d'un mmorpg non ? Smile ) voilà j'ai fini d'écrire ma petite présentation personnelle et je vous souhaite a tous de venir dans notre guilde "allumer" l'ambiance x).

P.S : ne dites pas au meneur que son Emblème est moche. :p ( rire ).

Natsu-Sanguinaire_igneel

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Nahora Ven 4 Mar - 8:54

Merci pour ta présentation,

Au plaisir de faire plus ample connaissance sur le /g.

Naho'

Nahora

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum