Les aventuriers d'Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Natsu-Sanguinaire_igneel Mer 2 Mar - 19:17

Salut je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans, Je joue à Dofus depuis environ 2012 ( avec beaucoup d’arrêt ^^ ).
J'ai jouer sur de très nombreux serveur notamment Agride, Vill Smiss, Rykke Errel, etc ... j'ai jouer énomément de personnage dont mon préférer était le mon bon vieux Féca 200 fau/air sur Vill Smiss, je suis nouveau dans la guilde et je connais pas encore tout le monde mais pour la plus part ils sont sympas et pleins d'entrains et notre fameux meneur est toujours très sérieux travailleurs et prends le temps de nous connaitre.
A mon avis on ne recherche pas la puissance ni la gloire mais juste l'humour et le bonne entente ( après tout c'est bien le but d'un mmorpg non ? Smile ) voilà j'ai fini d'écrire ma petite présentation personnelle et je vous souhaite a tous de venir dans notre guilde "allumer" l'ambiance x).

P.S : ne dites pas au meneur que son Emblème est moche. :p ( rire ).

Natsu-Sanguinaire_igneel

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Natsu-Sanguinaire_igneel Mer 2 Mar - 19:43

Natsu-Sanguinaire_igneel a écrit:Salut je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans, Je joue à Dofus depuis environ 2012 ( avec beaucoup d’arrêt ^^ ).