Les aventuriers d'Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Noaxim {MENEUR}

Aller en bas

Présentation Noaxim {MENEUR} Empty Présentation Noaxim {MENEUR}

Message par Noaxim Mer 2 Mar - 14:36

Bonjour à tous, j'ouvre cette partie du forum par ma présentation !

Je m'appelle Sam IRL, j'ai 19ans et je suis à la faculté d'économie, je joue à Dofus depuis très longtemps, disons avant la 1.29, mais j'ai fait plus de pause qu'autre chose sur ce jeu. J'ai commencé à jouer sur Hécate avec ma famille en montant premièrement un perso niveau 199 en monocompte puis tout une team. Jusqu'à mon "retour" sur le jeu, sur lily, ou j'ai monté un perso niveau 193 en full monocompte, avant de décider de me faire vraiment plaisir en redécouvrant le jeu sur Lily. Cela fait maintenant presque 1 mois que j'incarne cette belle fécatte sur Agride, actuellement niveau 69 ( Very Happy ) avec 10xx points de succès et toutes les quêtes astrub et incarnam de faîtes. Vous aurez compris je prend mon temps et m'amuse vraiment à redécouvrir le jeu.

Dans la vie j'adore le sport, les films, la musique, et l'animation. Je fais de la musculation depuis 3ans, la aussi avec une grosse pause due à une blessure.

IRL, contactez moi si vous avez besoin d'aide je ferais mon maximum pour vous aider.
Noaxim
Noaxim
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2016

https://aventuriersagride.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum